GARANTIE ET SAV A VIE

2 ans de garantie sur tous nos produits

Tous nos produits de maroquinerie sont garantis 2 ans contre tous défauts ou vices de fabrication. 

L’utilisation anormale ou l’usure ne sont pas incluses dans la garantie.


Vous souhaitez savoir si votre produit est éligible et faire jouer la garantie ? Contacter notre service client via le formulaire de contact et nous reviendrons vers vous sous 2 jours ouvrés.

Si votre produit ne passe plus sous garantie ne vous inquiétez pas ! Nous pourrons vous proposer un SAV à prix coûtant.

Comment déclencher votre garantie ?

Si vous avez acheté en ligne sur notre site Ateliers Foures, il n’y a rien à faire.

Si vous avez acheté en magasin ou sur un autre site internet que le nôtre, vous pouvez soit :

SAV à prix coûtant à vie

Dans la suite logique de notre démarche de production raisonnée et de consommation durable, et parce que nous avons confiance en la qualité de nos produits, nous proposons un SAV à vie à prix coûtant pour tous nos produits.


Concrètement, qu’est-ce que ça veut dire pour vous ?


Nous savons que nos produits vous suivent durant de très nombreuses années, et nous souhaitons vous aider à les conserver encore plus longtemps.


Si vous avez un problème, un zip qui s'est cassé, un bouton pression qui ne fonctionne plus, un rivet qui s'est arraché, sachez que nos experts sauront donner à votre produit une nouvelle jeunesse, au meilleur prix. En effet, notre SAV est à prix coûtant : vous ne payez que les pièces nécessaires à la réparation et l'heure de travail de notre artisan (pas de frais de dossier, de frais commerciaux, de frais de structure, pas de bénéfices…).

Comment faire une demande de SAV ?

Pour effectuer un SAV, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact.

Après avoir récolté les informations nécessaires, notre service de réparation établira un devis. Et chez nous, vous ne payez que les matières premières nécessaires à la réparation de votre pièce de maroquinerie et les frais de réexpédition. La main d’œuvre est (et sera toujours !) offerte.


Une fois le devis accepté, vous n’aurez plus qu’à nous expédier votre bien par colis suivi. Nous commencerons sa prise en charge dès réception.


Nous mettons un point d’honneur à trouver une solution à chacune de vos problématiques. N’hésitez pas à contacter notre service consommateur qui se fera une joie de vous accompagner dans votre démarche 😊